•  APPEL A TEMOINS

     

     

     

    Si vous avez déjà U affaire a des phénomènes paranormaux

    (Fantômes....poltergeist....OVNIS.....etc) vous pouvez (si vous le

    voulez)me laisser des commentaires avec vos expériences

    personnelles,je les publierais et on pourra en discuter tous

    ensemble.

    Donc voila si y'en a qui sont intéressés ils peuvent commencer

    dès maintenant.

    Merci a ceux qui participent ,et participerons.

    .


    24 commentaires
  • Canulars

     

     



    Un beau monstre qui a l'air réel mais ne l'est pas ...(vous me direz heureusement ...).ce chef d'oeuvre longtemps cru vrai (meme moi j'y est cru ......)est enfaite l'oeuvre d'un artiste :Juan Cabana ,qui disait l'avoir acheté a un homme qui l'avait trouvé en bord de mer en Floride après le Tsunami de 2004...Longue histoire...lOl

     

     

     

     

     

     

        Ici.

    Une jeune-femme soit-disant morte venue hanter

    le (Nouveau)propriétaire de .....son lit l0l bon c'est vrai

    que sa fait peur mais c'est pas vrai .......enfin j'espère ...

    mais non c'est pas vrai ...

    C'est tiré d'un film Japonnais

     

     

     

       

    Alors là, je sait pas si c'est un canular ou pas mais moi je pense que sa existe ,il brille ,enfin ,il...brille l0l ce que je veut dire c'est qu'il est lumineux ,en sachant que dans les profondeurs marines là où il n'y a pas de lumière il existe des bestioles de ce genre pourquoi ce mollusque qui ressemble beaucoup a un poulpe ne serait pas un animal réel ?  Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi il est toujours  "allumé" enfin il brille quoi !!Il faudrait avoir plus de renseignement sur cette photos alors si vous savez quelque chose ,vous savez quoi faire ....Je me demande si il etait  vivant lorsque on la pris en photo...Sa me fait penser a ALIEN lol c'est tro bizarre !!!

     

    Un faux Crops circle ,Faits par

    des hommes...Sa se voit les traits sont pas réguliers ...

    c'est complètement différent des vrais CROPS CICLES :

    C'est pas beau ....les vrais sont vraiment impressionants !!!

    Celui n'a rien d'impressionant !!! sa sonne faux 0_0

     

     


    1 commentaire
  • Le chiffre 11

    Le 11 septembre

    1) New York City comporte 11 lettre
    2) New york est l'état n°11 des USA.
    3) Afghanistan comporte 11 lettres.
    4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
    5) Ramsin Yuseb
    (Le terroriste qui avait menace de détruire les tours jumelles en 1993) comporte 11 lettres.
    6) George W. Bush comporte 11 lettres.


    Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
    Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

    7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
    8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
    9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
    10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
    11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

    Et maintenant encore plus bizarre...

    12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève à 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
    13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
    14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
    15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
    de New-York dans son chapitre 11.

    Et voici le plus inquiétant...

    L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
    le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
    Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

    Alors que signifie ce chiffre 11? Porte-il malheurs ?

     A vous de répondre


    3 commentaires
  •  

    En 1922, l’archéologue anglais Howard Carter fait une formidable découverte : il retrouve le tombeau intact du pharaon Toutankhamon. Ses ouvriers le préviennent qu’une malédiction est attachée à la sépulture. Ceux qui la violeront mourront.
    Or, peu de temps après, la presse annonce que les membres de l’expédition sont à tour de rôle frappés d’étranges maladies.

    Carter une des archéologues présent sur place ,possède un canari auquel son équipe s’est attachée. Pour elle, le petit d’oiseau d’or est un porte-bonheur.
    Mais, quelques jours avant l’ouverture du tombeau, le canari connaît un sort tragique : un cobra se glisse dans sa cage et l’avale.

    Le cobra est le serpent des pharaons, symbole de la royauté. Les ouvriers voient dans l’anecdote un mauvais présage. Malgré les avertissements des ouvriers, Carter et Carnarvon se préparent à ouvrir la première porte.
    Ils pénètrent dans la sépulture en compagnie de la fille de Carnarvon, Evelyn et de l’égyptologue Callender.

     

     

    Dans l’année qui suit la découverte, Lord Carnarvon, à la suite de piqûres de moustiques, est pris de fièvre.
    Son état empire rapidement. On le ramène au Caire où il meurt le 5 avril 1923. A cet instant précis, toutes les lumières de la ville s’éteignent car les installations électriques ont sauté.

    La presse, qui a déjà eu vent de l’avertissement lancé au moment de l’ouverture du tombeau, voit en Carnarvon la première victime de la malédiction.

    La suite des évènements comble les journalistes, avides de sensationnel. George Bénédite, égyptologue attaché au Louvre, meurt après avoir visité le tombeau.
    Son homologue américain, Arthur Mace, connaît le même sort. Puis, c’est le tour du frère et de l’infirmière de Lord Carnarvon ainsi que du secrétaire d’Howard Carter.

    °°°°°

    On dénombre jusqu’à 27 morts « mystérieuses ». La plupart des victimes sont atteintes de maladie. La presse évoque un virus resté captif de la tombe pendant 3000 ans.
    Les analyses n’en révèlent pas la présence.

    Les journalistes vont jusqu’à incriminer les chauves-souris et inventent une inscription qui n’a jamais existé « ceux qui pénètrent dans ce tombeau sacré seront bientôt touchés par les ailes de la mort ».

    En réalité, le seul membre de l’expédition d’origine à avoir connu une mort rapide est Lord Carnarvon. Son état de santé était déjà mauvais. Le climat de l’Egypte est notoirement malsain.

    Howard Carter, Evelyn Carnarvon et Callender, qui présidèrent avec lui à l’ouverture du tombeau, ont terminé paisiblement leurs jours bien des années plus tard...

     

    °°°°°

    La momie de TOUTANKHAMON

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Son visage reconstitué,il avait 19 ans.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    <script type="text/javascript"> AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0','width','311','height','440','src','/tragedie/toutan_004','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','/tragedie/toutan_004' ); //end AC code </script>

     


    votre commentaire
  • Bloody-Mary

     

    La légende de Bloody Mary ,la Vierge sanglante, veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

    Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister.  La façon la plus populaire reste quand même la suivante: S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans le noir complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir.  Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion,et débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même.  Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant.  À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant.  Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

    D'après ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage est recouvert de sang et ses mains , devant elle, cherchent à vous prendre. 

      Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous.  D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

    Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire.  On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique.  Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

    Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant).  Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité.  Une attaque sauvage et sans merci.

     

    Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.  D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.   Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.   La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.  Tant d'histoires, laquelle croire?

     

    Alors, qui sera assez brave pour tenter l'expérience?

    (En tout cas je vous conseille pas )

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique